Laure
Plusieurs fois vice-championne de France en ancienne pilote d'essai Speedriding, vainqueur de la SpeedRiding Cup en 2011 et compétitrice en kite, Laure est dans le milieu des sports aériens depuis plus de dix ans. Monitrice IKO depuis 2008, elle a une expérience considérable avec les débutants.
En 2014, elle organise un raid Paris-Tokyo en voiture avec sa cousine afin de découvrir des spots de kite et de vol libre encore inexplorés. Elles réitèrent en 2017 accompagnées par Pierre, en partant de Montréal vers l'Alaska puis de là, vers le Cap Horn, un trip de six mois qui ouvrira des possibilités notamment en Amérique Centrale.
A la suite de ces projets, et après un doctorat en Sciences Politiques, Laure est polyglotte; outre l'anglais et le français, elle parle japonais, allemand, vietnamien, et se débrouille en espagnol, chinois et russe, ce qui lui permettra de vous guider dans des pays où l'anglais n'est que très peu répandu et vous faire découvrir plus avant la culture locale. Passionnée par le sport sous toutes ses formes, elle est également en charge des cours de yoga et arts aériens.
Pierre
Docteur en mécanique et passionné par le kite depuis dix ans, Pierre décide de participer à la création d'OoZora Kite après le trip Alaska-Ushuaïa; travaillant sur d'autres projets aéronautiques notamment avec Laure, il a également de l'expérience en shape de boards et est en charge de la conception du matériel.
Avec deux saisons en tant qu'instructeur kite, il donne également des cours et s'occupera de vous faire découvrir des spots plus reculés si vous décidez de partir à la journée explorer d'autres spots. Il est le responsable montagne lors de l'organisation de treks.