Formules d'hébergement

Formules d'hébergement

Que vous soyez seul ou accompagné, vos choix d'hébergement sont pris en compte : préférez-vous un hôtel, une yourte, une auberge de jeunesse ?
Dans tous les cas, nous prenons vos déplacements vers les spots en charge, vous n'avez qu'à vous installer dans la navette.

Pour les fêtards et les routards

Notre solution de logement intermédiaire, c'est l'auberge de jeunesse. Selon les lieux et les goûts, elle peut être destinée aux backpackers en mal d'aventure ou aux jeunes venus des quatre coins du monde pour faire la fête.
Certains de nos spots ne proposent pas cette option - simplement parce qu'ils ne sont pas encore atteints par le tourisme.
L'option "fête" vous garantit l'accès aux zones qui bougent et où le mojito coule à flots : Haad Rin ou Baan Tai sur Koh Phangan, San Juan del Sur au Nicaragua...

Hôtel sous les cocotiers

Pour les familles et les personnes préférant le confort, sur un grand nombre de spots, nous avons des hôtels partenaires assurant que votre séjour se déroulera comme sur des roulettes.


L'option "locale"

Si l'aventure ne vous effraie pas, l'option la moins chère est de vivre comme nous : dans les mêmes conditions ou hébergés par des locaux. Cela peut être une option fort exotique comme une yourte au Khirgizistan, mais cela peut également être une bicoque dans une cocoteraie, une maisonnette au coeur de la jungle...

Share by: